Legal

Informations légales

Le présent site est édité par la Fondation Euris, sous l’égide de la Fondation de France, dont le siège administratif est situé 83, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. La directrice de la publication du site internet est Madame Edith Mikolajczak en sa qualité de Coordonnatrice Générale. L’hébergeur du site est la Société Prodware, 45, Quai de la Seine, 75019 Paris. www.prodware.fr Pour tout renseignement concernant le fonctionnement de ce site, vous pouvez aussi contacter fondationeuris@euris.fr ou +33 1 44 71 14 70/90.

Loi applicable

La loi française est applicable tant pour les règles de forme que de fond.

Finalités du site

Ce site a été conçu pour présenter la Fondation Euris et son activité. Il permet également la constitution d’une demande de soutien par l’intermédiaire des rubriques « Dossier de candidature » et « Fiche technique ».

Informatique et liberté

Conformément à la loi ” informatique et libertés ” du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Fondation Euris, 83 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Propriété intellectuelle et droit applicable

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, charte graphique, base de données…) contenus dans le site et dans les sites associés sont protégés par le droit national/international de la propriété intellectuelle. Ces éléments sont la propriété exclusive de la Fondation Euris et/ou de ses partenaires. A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite du titulaire des droits, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale de tout élément composant le site ou tout transfert sur un autre site web de tout élément composant le site est strictement interdit. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon et/ou de concurrence déloyale engageant votre responsabilité civile et/ou pénale.

Crédits photographiques

Luc Castel, Hervé Touroude, Photothèque Fondation Euris ; DR.

Hyperliens

Notre site peut contenir des liens hypertextes allant vers d’autres sites. Nous ne prenons aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via notre site et nous ne serions en aucune façon être responsable du contenu, fonctionnement et de l’accès à ces sites (Article 6 I.2 de la LCEN – Loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique).

La création de liens vers www.fondationeuris.fr

Le site Fondation Euris autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :

–  ne pas utiliser la technique du lien profond (“deep linking”), c’est-à-dire que les pages du site www.fondationeuris.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre ;

–  mentionner la source www.fondationeuris.fr du contenu visé.

Développement du site

Coordonnées du développeur du site internet: JonesAngels